quel metier choisir et quel associations possible
quel metier choisir et quel associations possible
Compétences d'équipage
Ce sera grâce à vos compagnons que vous pourrez monter vos compétences d’équipage, l’artisanat de SWTOR. Vous pourrez donc envoyer certains d’entre eux en mission pour récolter ou fabriquer différents objets pendant que vous serez occupé à accumuler les points d’expérience.
Les métiers fonctionnent par trois, à choisir dans une liste de 14 compétences disponibles, dont une seule pourra être consacrée à la fabrication. Pour le Mercenaire, vous aurez le choix entre plusieurs trios :
- Création d'arme / Recuperation / Investigation : pour vous créer des armes puissantes qui feront la base de votre DPS.
- Creation d'armure / Recuperation / Commerce illégal : vous permet de créer de solides armures pour résister aux assauts de vos ennemis.
- Bioanalyse / Biochimie / Diplomatie : uniquement dans le but d'être autonome pour tout ce qui concerne Stims et Medpack.
Ce sera grâce à vos compagnons que vous pourrez monter vos compétences d’équipage, l’artisanat de SWTOR. Vous pourrez donc envoyer certains d’entre eux en mission pour récolter ou fabriquer différents objets pendant que vous serez occupé à accumuler les points d’expérience.
Les métiers fonctionnent par trois, à choisir dans une liste de 14 compétences disponibles, dont une seule pourra être consacrée à la fabrication. Pour le Mercenaire, vous aurez le choix entre plusieurs trios :
- Création d'arme / Recuperation / Investigation : pour vous créer des armes puissantes qui feront la base de votre DPS.
- Creation d'armure / Recuperation / Commerce illégal : vous permet de créer de solides armures pour résister aux assauts de vos ennemis.
- Bioanalyse / Biochimie / Diplomatie : uniquement dans le but d'être autonome pour tout ce qui concerne Stims et Medpack.
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